ESOTERISME VOYANCE SORTILEGES
Bonjour, je suis en construction...mais vous pouvez vous inscrire, et parcourir petit à petit le forum.Merci.
*EauDeLUne*



ESOTERISME VOYANCE SORTILEGES
Bonjour, je suis en construction...mais vous pouvez vous inscrire, et parcourir petit à petit le forum.Merci.
*EauDeLUne*



ESOTERISME VOYANCE SORTILEGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESOTERISME VOYANCE SORTILEGES

Aide à l'ésotérisme, découverte et partage, voyance, cartomancie, tarologie, magie, prières, spiritualité, protections, angéologie...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cadrans de radiesthésie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadrans de radiesthésie Empty
MessageSujet: Cadrans de radiesthésie   Cadrans de radiesthésie EmptyMer 10 Déc - 21:55


Cadrans de radiesthésie



La radiesthésie permet de mesurer une quantité phénoménale de choses. Pour cela les radiesthésistes aguerris ont inventé des cadrans en tout genre, permettant soit de prendre des mesures, soit de poser des questions en tout genre.

Voici plusieurs cadrans vous permettant de vous lancer dans ce côté pratique de l’art du pendule.

La radiesthésie permet entre autre de détecter les forces électromagnétiques (les "ondes"), les sources, les trésors, les courants énergétiques… Elle permet aussi de trouver en soi des réponses que personne ne se douterait posséder, c’est là que se place ce sujet.

Enfin le pendule peut être utile pour activer le magnétisme d’une personne et pour orienter sa propre énergie dans des techniques de soins et de guérison (attention car cette pratique n’est pas reconnu par la médecine officielle et cela peut être gravement puni par la loi). Dans ce cas, les cadrans peuvent être très utile pour détecter quelle est la maladie ou quel est le trouble d’une personne. Ils permettent aussi de détecter quel traitement serait le plus efficace.

Comme j’aime bien commencer les choses par leur début, voici les cadrans utiles pour débuter dans ce monde de la sensibilité radiesthésique qui me semble quasiment sans limite.

Avant toutes études au pendule, il peut être intéressant de se demander intérieurement si l’on est capable d’entreprendre telle ou telle recherche. voici donc un cadran qui peut vous aiguiller sur vos possibilités à un moment précis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le principe est de mettre le pendule au milieu du cadran, sur la ligne horizontale, et de se demander : "Suis-je capable de… ?". Pour que le pendule réagisse mieux, vous pouvez lui faire faire une petite rotation autour du milieu du cadran, puis votre sensibilité guidera le pendule pour vous indiquer, comme l’aiguille d’un radar, la réponse à votre question.

Autre technique: Placez le pendule sur les bords du cadran. Partez du point zéro et faites tourner votre pendule. De là vous longez le demi-cercle du cadran et lorsque vous tombez sur la bonne réponse, vous devriez ressentir une "variation" dans la rotation du pendule, peut-être même qu’il se mettra à tourner dans l’autre sens lorsqu’il sera sur la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
EaudeLUne
Fondatrice
EaudeLUne


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2014

Cadrans de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Cadrans de radiesthésie   Cadrans de radiesthésie EmptyJeu 11 Déc - 6:52

Cadrans de radiesthésie 2940502605

Pour soi même c'est un peu difficile de rester neutre non?

Revenir en haut Aller en bas
https://esoterisme-voyance.frenchboard.com
Invité
Invité




Cadrans de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Cadrans de radiesthésie   Cadrans de radiesthésie EmptyVen 12 Déc - 21:30

vide nécessaire Wink mais oui difficile de ne pas influencer.
Revenir en haut Aller en bas
EaudeLUne
Fondatrice
EaudeLUne


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2014

Cadrans de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Cadrans de radiesthésie   Cadrans de radiesthésie EmptyVen 12 Déc - 21:38

Cadrans de radiesthésie 3312717594
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterisme-voyance.frenchboard.com
Frabato
A la découverte
Frabato


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 51

Cadrans de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Cadrans de radiesthésie   Cadrans de radiesthésie EmptyJeu 18 Déc - 22:57

Avec ces outils (pendule et autre), j'ai l'impression qu'on peut tout savoir sur moi ici !

C'est pas que j'ai quelque chose à cacher, c'est plutôt que ça procure un étrange sentiment.

Bon, 'faut que je sorte de ce nombrilisme désuet Wink
Revenir en haut Aller en bas
EaudeLUne
Fondatrice
EaudeLUne


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2014

Cadrans de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Cadrans de radiesthésie   Cadrans de radiesthésie EmptyVen 19 Déc - 6:55

Hihi Frabato,

On peux savoir des choses mais pas TOUT! Rassures toi!

Mon arrière grand mère utilisait un pendule uniquement à des fins thérapeutiques car elle avait 14 ans enfants et pas beaucoup de temps; de plus à cette époque, on avait plus confiance en la matriarche et ses savoirs des simples qu'au médecin...

Revenir en haut Aller en bas
https://esoterisme-voyance.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Cadrans de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Cadrans de radiesthésie   Cadrans de radiesthésie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadrans de radiesthésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESOTERISME VOYANCE SORTILEGES  :: Les énergies propres à soi :: Le Magnétisme-
Sauter vers: