ESOTERISME VOYANCE SORTILEGES
Bonjour, je suis en construction...mais vous pouvez vous inscrire, et parcourir petit à petit le forum.Merci.
*EauDeLUne*



ESOTERISME VOYANCE SORTILEGES
Bonjour, je suis en construction...mais vous pouvez vous inscrire, et parcourir petit à petit le forum.Merci.
*EauDeLUne*



ESOTERISME VOYANCE SORTILEGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESOTERISME VOYANCE SORTILEGES

Aide à l'ésotérisme, découverte et partage, voyance, cartomancie, tarologie, magie, prières, spiritualité, protections, angéologie...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les Planches de radiesthiésie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EaudeLUne
Fondatrice
EaudeLUne


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2014

Les Planches de radiesthiésie Empty
MessageSujet: Les Planches de radiesthiésie   Les Planches de radiesthiésie EmptyMar 9 Déc - 9:03

Echelle de Bovis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://esoterisme-voyance.frenchboard.com
Invité
Invité




Les Planches de radiesthiésie Empty
MessageSujet: Re: Les Planches de radiesthiésie   Les Planches de radiesthiésie EmptyMer 10 Déc - 21:59

Le cadran Bovis:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La valeur 0 représente le néant, ou la non existence au plan physique.
La valeur 6500 représente le neutre physique.

De 0 à 6500 unités (maladies – cancer – tuberculose) et de 6500 à 10 000 unités Bovis (santé – facultés).

Barème des valeurs de la règle de Bovis:

Entre 1 et 5500 : la personne a une maladie grave.
Entre 5501 et 6499 : la personne a une petite maladie ou est fatiguée.
Entre 6501 et 7000 : la personne est en bonne santé.
Entre 7001 et 9000 : la personne est en très bonne santé.
Entre 9001 et plus : la personne est en très bonne santé et possède des dons de guérisseur / magnétiseur.
Ce cadran fut inventé à la base pour mesurer la qualité nutritive des légumes... Il permet de déterminer un taux qui se lit en unités Bovis, nommé taux vibratoire. Par la suite, on comprit vite que chaque chose possédait un taux vibratoire propre : objets, lieux, végétaux, minéraux, êtres vivants...

Il n’y a pas vraiment de règles concernant les taux vibratoire, ainsi une pousse d’arbre vibrera très peu, alors qu’un vieux chêne vibrera à plusieurs centaines d’unités... Idem pour les êtres humains qui vibrent "en général" entre 7000 et 20 000 unités bovis, alors que d’autres peuvent très bien être à plus de 100 000 unités, voire à des milliers...

Les cadrans bovis peuvent avoir des indications propres à chaque auteur. Ainsi celui que je vous propose montre un équilibre biotique à 6 500 unités, ce qui veut dire qu’en dessous on considère que la vibration énergétique d’une personne ou autre tend vers le bas (la terre) et qu’au dessus cela tend vers le haut (le ciel). A partir de 10 000 unités, les vibrations entrent dans le plan énergétique et au-dessus de 14 000 dans le plan spirituel. Enfin au-delà de 18 000 on entre dans le plan divin, selon moi.

En fait la notion de taux vibratoire n’est pas si simple et je vous invite à aller voir, dans cette même section, l’article intitulé "taux vibratoire".

Puisque le taux vibratoire n’a pas de limite, il faut bien une méthode pour trouver les taux supérieurs à 18 000, alors voici un cadran gradué de zéro à 90 000 :




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Comprenez bien qu’il est fréquent de trouver des taux élevés, par exemple dans une église, ou avec un vieil arbre, ou encore sur vous-même lorsque vous avez médité par exemple.

Entraînez-vous à mesurer les taux des choses qui vous entourent, laissez votre intuition et votre sensibilité guider votre main et par conséquent votre pendule. Vous allez voir rapidement que le pendule se met en "mode recherche" et, même si au début vous ne trouvez pas forcément des taux crédibles, votre corps s’habituera à devenir sensible au magnétisme des choses qui vous entourent.

Enfin, voici la méthode dans les cas ou le résultat recherché se trouve au delà des 90 000 unités : si votre pendule indique le bout du cadran (en prenant l’exemple du cadran gradué jusqu’à 90 000), il se peut que le résultat soit supérieur...

Par convention mentale, prenez votre pendule en dehors du cadran et demandez lui si le taux est supérieur à 90 000. ainsi s’il répond ui reprenez le calcul, et s’il répond non, c’est que le taux est à 90 000. pour reprendre la calcul, il suffit de remettre le pendule au centre du cadran, et de demander combien faut il rajouter à 90 000 pour trouver le taux vibratoire de tel ou tel objet... si cela indique à nouveau 90 000, il va falloir refaire la même demande avec 90 000×2, donc 180 000 unités...

Les techniques dont je vous fais part sont très malléables et chacun peut trouver les conventions mentales et la technique qui lui conviennent le mieux.

Personnellement, sur un cadran, je laisse le pendule agir comme une aiguille de radar qui sillonne les graduations et quand mon "aiguille-pendule" fait écho sur le bon résultat, le pendule balance vers un chiffre précis, il me montre le résultat. Aussi, si le résultat dépasse le taux maximum du cadran, mon pendule repart directement sur le début et recommence à sillonner le cadran pour m’indiquer combien d’unités je dois ajouter pour obtenir le résultat.

En réalité, tout est histoire de convention mentale, de comment on a envie de voir réagir le pendule et de ce que notre inconscient transmet au pendule. C’est comme cela que l’on peut faire de notre instrument radiesthésique un prolongement de notre pensée et de notre sensibilité.





Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
EaudeLUne
Fondatrice
EaudeLUne


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2014

Les Planches de radiesthiésie Empty
MessageSujet: Re: Les Planches de radiesthiésie   Les Planches de radiesthiésie EmptyJeu 11 Déc - 6:49

Merci très instructif!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterisme-voyance.frenchboard.com
Invité
Invité




Les Planches de radiesthiésie Empty
MessageSujet: Re: Les Planches de radiesthiésie   Les Planches de radiesthiésie EmptyVen 12 Déc - 21:39

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frabato
A la découverte
Frabato


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 51

Les Planches de radiesthiésie Empty
MessageSujet: Re: Les Planches de radiesthiésie   Les Planches de radiesthiésie EmptyJeu 18 Déc - 22:49

Je me demande où est-ce-que vous allez chercher ça.
Mais ça semble intéressant pour s' entraîner !
Revenir en haut Aller en bas
EaudeLUne
Fondatrice
EaudeLUne


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2014

Les Planches de radiesthiésie Empty
MessageSujet: Re: Les Planches de radiesthiésie   Les Planches de radiesthiésie EmptyVen 19 Déc - 6:52

Je possède nombres de pendules dont plusieurs m'ont été faits sur mesure par un géobiologue donc c'est une passion...

Et comme je suis curieuse, je teste, j'essaie...
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterisme-voyance.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Les Planches de radiesthiésie Empty
MessageSujet: Re: Les Planches de radiesthiésie   Les Planches de radiesthiésie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Planches de radiesthiésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESOTERISME VOYANCE SORTILEGES  :: Les énergies propres à soi :: Le Magnétisme-
Sauter vers: